publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les enfants et la toilette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les enfants et la toilette

bjr
    preferez vous laver vos enfants le soir avant de les coucher ou le matin apres leur lever???
    merci a vous.

• Je pense

que ca depend de l'age et de ce qu'ils ont fait dans la journee.

Les enfants de 2 a 5 ans (et plus) se salissent beaucoup quand ils jouent dehors. Et je vois mal ma puce ne pas aller au bain avant d'aller dans son lit.

Marie

Commentaire

• Pour ma part

Je fais prendre à mon fils (2.5 ans)un bain ou une douche selon le temps le soir et le matin je lui fais une toilette "vite fait" (visage, dents, et son popotin)

voilà pour moi

Commentaire

• Bonjour

Je préfère laver ma fille de 3 ans et demi le soir car elle se dépense beaucoup dans la journée et en plus je trouve que c'est un bon moyen pour la détendre de la journée.
        Le matin, je lui lave le visage, les fesses et les mains au gant de toilette.

Commentaire

• Le soir

1-parce que s'il fallait que les 5 prennent une douche le matin,faudrait se lever à 6h pour etre pret à 8h15
          2-parce qu'ils se trainent dehors à l'ecole et au parc apres l'ecole;mes ainees font aussi du sport apres l'ecole(equitation,judo et natation) donc je me vois pas les couchers sentant l'ecurie...
          Le matin,c'est les mains,le visage et les fesses au gant et lavage des dents
          nat

Commentaire

• Bonjour

ma fille a 3 ans, je la lave le soir, douche ou bain car j'ai plus de temps, et le matin c'est visage, dents, et fesses car elle a encore la couche la nuit et elle la remplie bien. Le matin c'est vraiment pas pratique pour moi entre le petit déj, s'habiller, et moi même à préparer et puis ça fait du bien, aprés une journée un bain ou une douche.

Commentaire

• Le soir

apres l'école et autres jeux dehors bien salissants :d je le douche le soir
              le matin : le visage et les dents et on se coiffe :d
              biz

Commentaire

• Le soir

après une bonne journée d'école à crapahuter, il rentre dans un état assez cradouilloux :-/ :d
                Et le matin, c'est débarbouillage avec lingette visage, fesses et zizi lavage de dents obligatoire.

Quand il fait chaud, c'est douche le matin et bain le soir.

Voilà pour mon petit bonhomme de 4 ans

Bizzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
                X