publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je capote!! les poux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je capote!! les poux

Ah ce matin je vérifie la tete de ma fille et voila que je trouve des poux....pis pas seulement un. Je lui ai fait un traitement et je lui ai passé le peigne fin. C'est super long car elle a les cheveux aux fesses. Tantot je me passe le peigne et moi la maman j'en ai aussi. Vous vous imaginez!! J'en reviens pas.. J'ai deux autres enfants qui vont arriverde l'école tantot et je me dis qu'ils doivent en avoir aussi. Je suis découragée. Ca n'a pas de sens!!!!!!!!!

• Moi aussi

ca a commencé au début des grandes vacances avec ma fille de 6 ans , je lui est fait un traitement que j ai cherché a la pharmacie , j ai traité la literie , canapé etc dans toute la maison , je me suis dit que c était bon et vla que 15 jours apres c était moi j en avais pleins , là la grosse panique , la honte , je me sens sale et puis ca n a pas loupé ma fille de 11 ans pour la premiere fois , retour a la pharmacie , elle m a tout expliqué comment faire et tout et tout je change les draps partout je traite tout dans la maison , la voiture , je ne sais pas ce que j ai pu oublier , maintenant on est au mois d octobre , ce matin je me passe le peigne , j ai de nouveau des lentes , je ne sais plus quoi faire je desespere j ai l impression que je n en viendrais pas a bout et puis ces produits coute cher et ca pars vite j en ai laissé de l argent depuis les vacances si qqun peu m aider ce sera avec plaisir
    merci

Commentaire

• Moi aussi
      C'est pénible

Je te lis et je me dis que ca n'a pas de bon sens. Je ne pensais pas que les poux étaient un si gros probleme. Je ne comprends pas qu'en 2005 il n'y ai pas un remede efficace a 100 % contre les poux. C'est incroyable non!

Moi ca fait seulement trois jours et je capote. On trouve toujours des lentes et encore un poux ce matin. Je me vois pas faire ca pendant des semaines. Il doit surement y avoir une solution... Je lance un cri a l'aide.
      Comment les vaincre ces petites bestioles?????

Commentaire

• Peigne miracle

sur le net il ya des peignes métal génial regarde par google ou regarde mon message sur le forum mais arr^te les traitements chimiques cela sert à rien à

Commentaire

• C'est pénible
          Solution

regarde le forum mon pseudo est "frouzet" et vas sur les messages de dimanche 2/10/05.à

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
          X