publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit renseignement!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit renseignement!

voilà depuis lundi soir ma fille a de la fièvre elle etait a 40 et est redescendu ce matin a 389, elle a lair daller mieux mais elle est tjs fatigué et est un peu palichonne.Je lai amené a l'hopital mardi et il lui ont fait une prise de sang ou tt etait normal, il mont dit ke ct viral, mais la fièvre ne baisse pas ou legerement elle tousse et a des glaires qui la gene.Une analyse durine aussi a montré kil ny avait rien....dc ke faire ? est ce normal kelle est tjs de la fièvre au bout de 5jours? je precise kelle a 3 ans et kil ne lui ont pas donné dantibiotique....merci de meclairer de vos experiences kar je suis tt de même inkiète!

• Patience

Si la fièvre de ta fille persiste a 38.9 le matin au levé, moi je reconsulterais mon médecin traitant. Car qu'elle soit fatiguée, palichone suite à un pic de fièvre à 40 c'est normal, mais que la fiviére percite, si elle a des antalgiques je trouve ceux-ci bizar. Surtout que ta fille n'a que 3 ans.

Commentaire

• Expérience personnelle

Quel âge a ta fille?

Mon fils alors âgé à l'époque de 9 mois a fait une brutale montée de fièvre sans autre signe apparent au milieu de la nuit. Il est monté à plus de 40; cela a été urgences d'office. les médecins n'ont rien décelé et on est rentré avec comme traitement une boite de doliprane et de l'eau.
      la deuxième nuit, rebelote donc re-urgences et toujours rien à signaler d'autres niveau sytmptomes hormis le manque d'alimentation (il ne mangeait plus du tout). Ils ont préféré le garder pour le surveiller.
      Au bout de 6 jours :o , une grosse infection ORL s'est développée et on a enfin pu le soigner.

Cela reste complétement inexpliqué au niveau des médecins et on se demandera toujours le pourquoi du comment

voilà pour nous

Donne lui bien du doliprane ou efféralgant, pour essayer de faire baisser la fièvre un maximum et surtout pense à bien l'hydrater, de la façon qu'elle veut.

Bon courage à la petite puce

Commentaire

• Patience
        Ca y est!

eh bien oui, effectivement elle a une bonne rhino et une bonne nronchite mais il a fallu attendre 3 jours pour le deceler et kil se decide enfin a lui donner des antibio, la fievre a baissé et elle va bcp mieux même si elle est tjs un peu fatiguée et pour cause car elle ne dort quasi pas avec sa toux ki la reveille! en tt cas merci pour vos temoignages les filles!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-092005-10

publicité

Chargement...
        X