publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement verrues :bien:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traitement verrues :bien:



    1 ampoule de Granions de cuivre (prix : 1,77 euros la boite de 10) 2 comprimés par jour de magné B6 (prix : 3,23 euros la boite de 50)
    Durée du traitement : 3 mois (sur ordonnance, quoi que si vous connaissez bien votre pharmacien, il vous les donnera sans ordonnance... mais c'est remboursé par la sécu).

    C'est mon dermato qui me l'a prescrit pour mes fils.

    Je ne sais pas si ça marche pour les adultes quoi que pourquoi pas.

    Ma dermato considère que les verrues sont dues à un manque de cuivre et de magnésium dans l'organisme.
    Vrai ou Faux, j'en sais rien, mais en tout cas, le traitement est super mais alors super efficace.

    La verrue commence à partir au bout d'un bon mois, parfois 2 mois si elle est très grosse, mais il faut absolument continuer le traitement pendant 3 mois.

    Surtout les verrues ne reviennent pas, en tout cas, pas tout de suite. Mon fils a eu un traitement vers 6-7 ans et je viens de lui en refaire un, il a 13 ans (sachant qu'il fait de la natation et du judo)

    Je les conseillais à toutes mes amies qui l'on adoptait et tous les enfants sont contents parce que ça fait moins mal que de les faire bruler.

    Comme j'ai été chez le médecin en juillet pour une visite de controle pour mon fiston, j'en ai profité pour lui dire de me prescrire ce traitement. Il a trouvé ça un peu bizarre comme traitement mais me l'a quand meme prescrit. Apparemment, il ne connaissait pas.

    Alors, pour celles qui ont des enfants avec des verrues, essayait ce traitement et venaient nous en donner des nouvelles dans 3 mois

  • Verrues persistantes
    ''



    Si je peux me permettre , le nom de la plante c'est "chélidoine".
    Pour ma part , pour les verrues de mes enfants, j'ai mis dessus un corricide vericide(comme un vernis) avec un pansement qui tire la verrue(pour la nuit).Chaque jour , on grattait la verrue pour remettre dessus le vernis.Mon fils en avait une énorme au pied , elle est partie en un mois et demie.
    A

    Commentaire


    • Verrues persistantes



      Merci pour votre conseil, je vais essayer sur mon fils qui a des petites verrues sur sa main, j'ai tenté de multiples traitements, des plus douloureux ( cryopharma ) et il suit un traitement homéopathique depuis 3 mois qu'un medecin spécialisé dans ce domaine m'avait préscrit, il n'y a eu aucun effet et mon fils est très complexé.Je lui met actuellement un gel à base d' Aloé vera matin et soir.Je vous tiendrai au courant de l'effet de votre conseil et encore merci.

      Commentaire


      • Traitement verrues



        Je connais un autre traitement verrues que j'ai essayé il y'a quelques années sur ma fille. En fait ca soulage la douleur et accélère la disparition de la verrue. J'avais trouvé cette facon de soigner une verrue sur un site, http://www.uneverrue.com/traitement-verrues.htm, la méthode consiste a frotter doucement la peau de banane sur la verrue.

        Commentaire

        Publicité

        publicité

        Chargement...
        X