publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gros bouton sous la fesse enfant de 3 ans ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gros bouton sous la fesse enfant de 3 ans ????

bonjour a celles qui auraient connu ce probleme ma fille a depuis quelques jour un bouton qui a commencé par etre juste petit et rouge et là il a grossi est a abimé toute la peau comme si elle avait eu une iritation la peau est comme brulée et a vif, je vais voir le medecin ce soir savez vous ce que cela peut être ???
    merci car j'angoisse un peu.....

• Ben heu dur à dire comme ça :-/

peut-être une piqure d'araignée? :-/ qui à force de démanger, lui provoque ça.

Commentaire

• Alors c'était quoi ?

moi j'aurai dit une piqûre d'insecte !!
      j'espère rien de grâve quand même.....

Commentaire

• Alors c'était quoi ?
        Un furoncle !

je suis allée voir le pédiatre par précaution et bien un beau furoncle donc sous antibio local... en fait c'est un petit bouton qui a du toucher un germe et s'infecter aussi simple et rapide
        effectivement elle avait une petite piqure d'insecte on aurait dit au début puis on est partis a paris donc pipi dans les toilettes d'ici et là et en revenant gros bouton..

entre temps j'ai aussi eu droit a la gastro ! cool que se passe t il après !

Commentaire

• Un furoncle !
          Après tu dors 48 heures

enfin ,c'est pas trop grave, mais des fois les catas s'accumulent
          gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
          X