publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment vivez vous l'asthme de votre enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment vivez vous l'asthme de votre enfant

Comment gerez vous le quotidien? les periodes hivernals?Merci pour vos reponses

• Avec angoisse :-(

on a découvert l'asthme de mon fils il y a tout juste 1 an. Il a du etre hospitalisé pendant 1 semaine avec beaucoup d'aérosols et de kiné... 1 mois plus tard rebelotte :-(

En février ça allait mieux. Cet été, on a arreté la ventoline et là, depuis 1 semaine, il tousse beaucoup.. et on angoisse... ça ressemble à un début de crise... Je redoute que cet hiver ressemble à celui de l'année dernière...

on a fait des tests allergo il y a 15 mois, rien...

isa et maxime 28 mois

Commentaire

• Bien

puisque je suis moi meme asthmatique grave et que j'ai donc l'habitude des crises.ma 2e est athmatique severe,ça a commence vers ses 2/3 mois et elle a aujourd'hui 10 ans.Pour le quotidien,elle a en general un traitement de fond dès octobre et jusqu'à avril et elle sait tres bien gerer seule la prise de Ventoline en cas de difficulte respiratoire,voir me demander des corticoides qd elle sent que ça ne va pas avec le traitement.Depuis qu'elle a 4 ans,elle fait de l'equitation et à 5 ans,elle faisait 9h de sport par semaine(encore maintenant);je pense que ça l'a enormement aider à developper sa capacite respiratoire.Je vois pour moi,j'ai repris le sport il y a 4/5 ans(aqu-gym et randonne de 12kms plusieurs fois par mois ete comme hiver) et je respire bcp mieux,m'essouffle moins.Mon 3e et ma 4e ont fait de l'asthme du nourrisson qui s'est estompe vers4 ans pour mon fils et 2 ans pour ma fille.
      Donc elle vient bien avec aussi,n a tjs fait en sorte qu'elle soit comme les autres
      nat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X