publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: :triste: aidez moi, besoin de vos temoignages :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: :triste: aidez moi, besoin de vos temoignages :!!!:

Hs !! je m'inquietes pour ma fille de 5 ans "
    Envoyé par pucineca le 10 octobre à 00:04

bon c'est pas non plus grave hein !! mais voilà j'ai besoin de vos temoignages!! voilà je trouves ma fille pas grande du tout!! et en regardant son carnet de santé en 1 an elle n'a pris que 3 cm là a l'heure actuelle , (elle aura 5 ans le 3 novembre) elle mesure 103 cm et ça n'a pas bougé depuis juin!! dites moi l'evolution de vos enfants (enfin dans ces ages là..)

je vais aller voir une pediatre , je m'inquietes beaucoup!!

merci beaucoup

carole

• Vs savez

le principal est quelle mange bien et quelle grandisse.Tous les enfants ne sont pas pareil en taille et heureusement.Donc ne vous faites pas de souci tant quelle est en forme.Moi mon fils de bientot 4 ans est grand et cela ne m'inquiète pas car il est en forme.Dite vs que vs avez une mignonne petite puce et voila.Les enfants ne sont pas des clones en tailles et chance pour eux et nous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X