publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dents ????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les dents ????

Bonjour
    C'est la première fois que je pose une question sur le forum. je vous lis souvent et vos conseils m'ont dejà servis. J'aimerai savoir si à 3 ans des dents peuvent encore sortir. mon petit bout me dit avoir mal aux dents mais je ne vois rien. j'ai peur que se ne soit une carie.
    Merci pour vos réponses

Bonne journée a vous toutes

• Carton rouge a vous

APPAREMENT on ne répond qu'aux habitués ici les nouvelles inscrites au forum peuvent toujours attendent de l'aide .................

Commentaire

• Bonjour

Tout d'abord du calme, tout le monde n'est pas figé derrière son ordi pour répondre au quart de tour à toutes les questions et on n'a pas forcément réponse à toutes les questions donc quand on sait pas et bien on répond pas !

Ceci dit pour ton soucis de dents, c'est possible qu'elles ne soient pas toutes sorties, tu n'as pas eu la visite des 3 ans chez ton pédiatre ou médecin, car la pédiatre de ma fille lui regarde les dents et les comptent à chaque visite tous les six mois et ça fait un petit moment qu'elle les a toutes, elle aura 3 ans dans 15 jours, mais chaque enfant est différent. Par contre est ce qu'il te montre une dent en particulier, peut être qu'il a une carie en effet. Telephone à ton pédiatre ou médecin pour lui demander conseil et lui demander son avis sur la consultation d'un dentiste, ça ne doit pas être évident chez un petit de 3 ans, j'imagine ma fille, je sais même pas si elle ouvrirait la bouche. Bonne soirée

Commentaire

• Le principal n'est pas le nombre de réponse,
        Hihihihihi ....

oh la la quand on vous booste un peu il a du monde "figé derrière son ordi"

Commentaire

• Hihihihihi ....
          Ha bon

parce que tu pleures quand ton post reste sans réponse et deux personnes te répondent et ça y est, tu es la plus forte du monde. Drôle d'état d'esprit...

Commentaire

• A 3 ans,

d'après mes souvenirs, il me semble qu'il y a des molaires qui sortent.
            Mais bon, pour t'en assurer, tu pourrais consulter un dentiste. Ca lui fera pas de mal à ton petit et ça lui permettra de savoir ce que c'est pour plus tard...
            Lola

Commentaire

• Des antibiotiques
              Merci

merci pour ta sympathie. Je crois que je vais les laisser parler entre elles et je leur conseille de se faire une forum que pour elle.

Commentaire

• Carton rouge a vous
                Le principal n'est pas le nombre de réponse,

mais si bqs de parents lisent la réponse qu'il allait vous donner cela ne fait pas avancer les choses de redonner les mèmes conseils.Donc il vaut mieux moins de réponses et en avoir une de bonne.

Commentaire

• A 3 ans,
                  Et moi,

je sens le pâté !!!!
                  Tu es la 1ère à critiquer les autres qui ne viennent pas répondre à ta question alors que toi-même ne t'es pas donné la peine de me dire un petit merci.
                  Ca mange pas de pain pourtant....
                  J'ai bien noté ton pseudo, tu peux te gratter dorénavant pour espérer un quelconque message de ma part.
                  Faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais. C'est ça ta devise ?
                  Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
                  X