publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrasystole

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extrasystole

mon fils de 4 ans a des extrasystole je suis allez chez le cardio et on doit lui faire un ecg pdt 24 heure afin de determiner un traitement ou non l'echo n'a rien fait paraitre d'anormal son coeur est bien mais cela m'inquiete pour apres car il est nerveux et bouge bcp je voulais qu'il fasse du sport mais je dois attendre les resultat si quelqu'un a un enfant dans ce cas pourrais il me dire comment cela se passe pour lui

• Pas de paniques

Je ne m'y connait pas trop en pédiatrie mais ne t'alarme pas trop vite. Certaines personnes font plus d'extrasystoles que d'autres. Il en existe plusieurs types aussi. Parfois il s'agit simplement d'un manque de magnésium ou autre. Attend les résultats. Il n'est pas dit que ça l'empêchera de faire du sport. Je sais que tout ce qui touche le coeur fait peur mais ça se règle parfois tout seul.

Commentaire

• J'en ai aussi

et cela depuis 30 ans(j'en ai 40!)ça vient ça passe, j'ai eu un petit traitement à l'adolescence.
      La plupart sont plus désagréables que dangereuses.
      Le cardiologue saura t'expliquer tout cela.
      Si les extra-systoles sont bénines il lui faudra peut-êtr eun petit traitement homéopathique pour le détendre.
      Et ne aps confondre nervisité et plein d'énergie. Un petit peut êtrre très remuant sans être nerveux et un enfant calme peut être nerveux et 'ruminer'des pensées tristes.
      La baby-gym pourrait lui faire du bien.

Commentaire

• Pas de paniques
        Resultat

j'ai eu les resultat de son ecg sur 24 heure apparement il fait beucoup d'extrasystole mais pas pdt l'effort ce qui est rassurant d'apres le cardiologue il a decidé de ne pas mettre de traitement pour l'instant car pas de malformation au coeur on refait des examen dans 6 mois et suivant l'evolution on verra merci pour vos conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
        X