publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille a toujourd palotte depuis????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma fille a toujourd palotte depuis????

bonjour,

voila je vous explique en deux mots ma fille de 3ans et demi c'est fait opérée de amydales et vegetations fin juillet car elle ete souvent malade elle c'est bien remise de l'opération mais bon c'est vrai qu'il faux quand meme une 15de jours voirs 3semaine pour s'en remettre vraiment .ensuite nous somment partis en vacances ensuite depuis la rentrée scolaire elle ma fait un bon rhume et puis fin semptembre elle a fait le faux croup en plein nuit donc elle a eu des des aérosole pendant 12jours environs et des antibio pendants 10jours et la elle a denouveau un rhume et a eu un antirite oui pas genial mais ça roule a l'ecole.
    donc elle est plus palotte qu'avant ??pourtant elle mange bien , elle dors bien et joue comme d'habitude.pense vous que c'est tout c'est petits bobo de la vie a la suite ??je me tracasse un peu si cela continue je vais allez au docteur .je lui donne des vitamines depuis 1sem.merci .
    ps:comme elle a ete malade longtemps elle est reste sens sortir pendants un bon moments?
    merci de vos conseilles.

• Vitamines

je pense qu'effectivement tu devrais l'enmener chez le médecin, et lui demander qu'il te prescrive un bon remontant... il y a aussi l'homéopathie qui marche bien, et que tu peux administrer en traitement préventif. Pour mon fils,lorsqu'il avait l'age de ta petite, son pédiatre lui avait donné en traitement préventif : des vaccins à prendre par la bouche une fois par mois, sur 3 mois... mais il faut commencer avant l'hiver et avant les épidémies de rhumes ou de bronchites... ça marche bien aussi.
    Enfin, je ne sais pas si c'est la 1ère fois que ta petite va à l'école, car ça c'est les joies de la communauté, les enfants attrapent toutes les maladies.... ça devrait aller en grandissant, elle va faire ses anticorps. et je pense que si elle n'a pas de fièvre, sors là quand même car de prendre l'air même s'il fait plus frais, lui fera du bien et la lumière naturel du soleil lui apportera la vitamine D nécessaire à sa croissance.
    A bientôt et courage !

Commentaire

• Vitamines
      Merci

de tous ses conseils j'ai commencer les vitamines et j'ai ete au docteur et bien il ma dit pareil la sortir vitamines .et oui c'est ça la joie aussi des l'ecoles on ramasse touts mais bon il faut bien commencer .
      je vois se que tu veux dire c'est bronco vaxon un truc comme ça ?
      la je lui donne des vitamines et demain promenade au bois prevus au programme .
      merci et bon wk.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X