publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiration nocturne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiration nocturne

au cas où vous auriez une petite idée, j'ai un fils de 6 ans qui transpire énormément dés qu'il se couche et s'endort, cela devient infernal et je ne sais pas à quoi c'est du ni si il y a une solution.Alors si jamais cela vous est arrivé merci de m'eclairer.
    a bientot

• Bonjour

he bienpareil pour moi ma fille de 3ans et demi transpire enormément au couché des fois elle est tranpé comme si elle sortait de la douche ??
    je ne sais pas quoi faire non plus.
    linna

Commentaire

• Rhume ?

Mon fils aussi transpire parfois beaucoup et c'est sa pédiatre qui m'a expliqué que les enfants enrhumés ou gênés par de grosses amydales transpiraient parfois beaucoup car la respiration est plus pénible, le sang donc moins bien oxygéné(mais sans danger) et le corps réponds par la transpiration pour réguler la température interne.

Commentaire

• Rhume ?
        Coucou

bonsoir,
        moi ma fille c'est fait opérée des amydales et des vegetations et elle transpire toujourd mais un peu moins quand meme .voila .bonne soirée.

Commentaire

• Coucou
          Je confirme aussi.

que depuis l'opération des amygdales de mon fils, ce dernier transpire beaucoup moins et je ne le retrouve plus "trempé".

Je ne sais pas si cela a un rapport, j'avoue ne mettre jamais posée la question :-/ mais peut être faudrait poser il poser la question à un médecin?

**Lolo**

Commentaire

• Question bête

est-ce que celà ne viendrait pas du fait que les enfants sont coincés entre un matelas muni d'une alèse plastifiée et une couette qui ne "respire" pas.

La semaine dernière, ni une ni deux, j'ai commandé une couette de meilleur qualité que la couette Ikea pour mon fils. Je vous dirais si ça marche.

Irisa

Commentaire

• Question bête
              Ben heu je sais pas mais...

mon fils n'a pas d'alèze et sa couette est de très bonne qualité; Quant au matelas, on l'a payé la peau des fesses comme on dit :fou:
              Alors je ne sais pas

**Lolo**

Commentaire

• Question bête
                Ben non

cela ne viens pas de la literie puisque que quelque soit l'endroit où il dort le pb est tj le meme et la couette non plus puisque meme avec juste un drap le pb est tj là.Par contre ce qui me gène, c'est que j'ai lu une fois que ça pouvait etre d'origine psy et que ça montrait une angouasse...Il faut dire que je viens de me séparer de son pere mais je pense qu'il ne vit pas trop mal la situation et je ne voit donc pas comment cela pourrait engendrer de la transpiration.Peut etre que je cherche trop à expliquer les choses...Agrrrrrrrrr
                Une maman inqiète...
                Merci de vos réponses et de l'attention que vous m'avez accordé

Commentaire

• Re

mes 2 fils ont aussi eu une période ou il transpirait beaucoup la nuit, particulièrement en tout début de nuit. En fait, ça leur arrivait particulièrement quand ils étaitent très fatigués. le corps évacue le "trop plein" d'énergie , d'ou la transpiration. J'ai toujours trouvé ça normal. D'ailleurs, ça m'arrive de temps en temps quand je suis vraiment fatiguée.

Commentaire

• Merci a toutes...

...de vos messages cela me rassure surtout le dernier (evacuation de la fatigue) et c'est vrai que c'est tout le temps en debut de nuit que cela arrive...je prefere cette explication au stress et cela me rassure enormement.
                    Encore merci et au moindre doute je vous recontacte lol...
                    Bisous a toutes.

Commentaire

• Le mien me fait ça ...

depuis sa naissance !!!

Il a toujours mouillé ses cheveux !! mais alors à croire qu'on lui avait versé un verre d'eau dessus !!!

Il a 9 ans et c'est toujours pareil !!...
                      je ne sais pas non plus à quoi c'est dû .... mais c'est comme ça et personne ne m'a dit pourquoi ... faut dire que je n'ai jamais posé la question non plus ... mais bon, il l'a toujours fait alors ça ne m'inquiète pas !!...

ça ne t'avance pas beaucoup, mais au moins, tu sais maintenant que ton fils n'est pas le seul et que ... y'a rien de grave à cela !!

Cathy

Commentaire

• Mais votre enfant n'en tombe pas malade?

Bonjour,
                        J'ai lu avec bcp d'interet vos témoignages qui m'ont rassuée! au moins, il ya d'autres boutchou qui transpire la nuit autant que mon fils de 3 ans...Mais mon problème, c'est que à cause de cette transpiration, il attrape froid et du coup, il a des bronchites récurrentes presque chaque mois, avec des traitements à l'antibiotique! Mon pédiatre n'a rien trouvé à me conseiller...Mais est que vos fils ne tombent pas malades une fois trempés la nuit?
                        Merci de me répondre, ça m'inquiète...
                        Merci d'avance...

Commentaire

• Mais votre enfant n'en tombe pas malade?
                          Les bronchites...

Le mien transpire aussi en début de nuit lorsqu'il est très fatigué. Je pousse la couette, puis je le recouvre quand je vais me coucher. Il n'a jamais attrapé froid à cause de ça... Les bronchites peuvent être dues à autre chose... et pour éviter de le "bourrer" d'antibiotiques, ça vaudrait peut-être le coup de consulter un homéopathe pour traiter le terrain.

Amicalement
                          Sam

Commentaire

• Ma fille pareille

Je suis un peu rassurée de vous lire car moi je commence à me poser des questions sur l'état de ma fille. Avant d'aller me coucher je vais toujours la voir et depuis quelques soirs j'ai remarqué qu'elle était trempée : ses cheveux au niveau du coup et le dos de son pyjama également. Je me pose la question d'aller consulter ou pas. Depuis que je vous ai toutes lues je me dis que peut être je me fais mon film. Je suis allée sur plusieurs sites et évidemment selon le descriptif on vous sort les pires maladies. Cependant, malgré ses 8 ans, je trouve qu'elle sent fort sous les bras. Peut être déjà un dérèglement hormonal.

Qu'en pensez vous ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-112006-10

publicité

Chargement...
                            X