publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche parents enfants migraineux

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche parents enfants migraineux

bonjour, j'aimerai avoir des conseils par rapport à la migraine de l'enfant.
    J'ai une fille de 7 ans qui souffre de migraines.
    j'ai bientôt rendez-vous chez un neurologue, car il en faut trouver la raison.
    Mon medecin de famille ne m'a pas du tout aidé, elle disait que il y avait des enfants qui souffraient de migraine et qu'il fallait lui donner du paracetamol en cas de crise.
    J'ai décidé de voir un autre médecin, et lui ma tout de suite fait faire une prise de sang, et conseiller de voir un neurologue.

merçi d'avance pour vos réponses.

• Bonjour

je ne suis pas d'une grnde aide, mais qd j'étais petite, j'avais souvent mal à la tête, c'était à cause de mes yeux en fait, et dès que j'ai eut des lunettes ça allait mieux. et aussi voir si c'est pas une sinusite frontale, c'est très douloureux et j'en souffre encore aujourd'hui, à 27 ans.

bisous

Commentaire

• Bonjour
      Re : bonjour

Merçi pour votre réponse, mais ma fille a controlé sa vue il n'y a pas très longtemps et tout était OK. Donc ce n'est pas pour cette raison qu'elle a mal à la tête.
      Je soupçonne l'école car nous sommes maintenant en vacances et elle s'est plainte qu'une seule fois d'avoir mal à la tête.
      Elle est première de la classe, perfectionniste ce qui lui demande beaucoup de concentration.
      Résultat : traitement de Micropakine pendant 6 mois prise de sang mensuelle.

Bisous à vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X