publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À quel âge faire combler les sillons des molaires ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• À quel âge faire combler les sillons des molaires ?

salut,

je ne sais pas comment s'appelle cette technique qui consiste à poser un vernis dans les sillons des molaires définitives pour éviter les caries...
    mon fils de 6 ans et demi a une grosse molaire qui lui pousse dans le fond de la bouche : je crois qu'elle s'appelle la "dent de 6 ans " et est une dent définitive...
    je ne sais pas si cette technique peut se pratiquer dès que la dent est sortie ou s'il faut attendre que les 4 soient là ?
    avant que j'arrive à joindre mon dentiste, si quelqu'un a déjà testé la technique, merci de vos conseils
    a
    ed

• Mon dentiste...

... m'a dit qu'elle poserait ce vernis une fois que les 4 molaires de mon fils seraient sorties...

Amicalement
    Sam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
    X