publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise ....

ma fille de 6 ans en se levant ce matin m'a dit qu'elle avait la tête qui tournait, quelques minutes après dans la salle de bains elle est tombée sur moi, je l'ai soulevée en pensant qu'elle blaguait ...mais non elle a eu vraimant un malaise, ça n'a duré que quelques secondes et je ne crois pas qu'elle ait réellement perdu connaissance elle était juste sonnée !

Bref j'ai du insister pour que la pédiatre la voie et après la visite elle m'a dit qu'elle ne voyait rien d'inquiètant et que ça peut arriver, si 4a ne se reproduit pas pas besoin de faire des examens plus approfondis.

Vous en pensez quoi ? C'est pas un peu léger ? Vous connaissez des enfant qui tombent dans les pommes sans raison ? Moi pas en tout cas....et ça m'inquiète !

Merci

• C'est peut etre une hypoglycémie

votre fille était elle a jeun quand ce malaise est arrivé ?
    moi meme j'ai fait des malaises comme cela quand j'étais enfant est a chaque fois c'était parce que je ne déjeunais pas et j'allais a l'école quasiment a jeun.
    C'est peut etre aussi un vertige comme le font les adultes.
    Mais en tout cas si votre pédiatre n'est pas inquiet et que votre fille va bien ne stressé pas trop.
    cordialement sophie

Commentaire

• C'est peut etre une hypoglycémie
      Merci

oui, elle venait de se lever....

Je ne sais pas trop, on verra, merci pour votre réponse.

Anna

Commentaire

• Re

ça m'est arrivé une fois quand j'avais 8 ans, et je m'en souviens encore. J'étais entrain de jouer avec un cousin et tout à coupe la tête qui tourne et je suis tombé dans les pommes. Le médecin est venu... rien d'anormal. Cela ne s'est jamais reproduit depuis.

Commentaire

• Ca m'était arrivé aussi...

Je crois que c'était à cause du temps (c'était l'été, il faisait chaud), ou alors de ma condition physique (anorexie). En revanche, ça ne s'est jamais reproduit, du moins pas aussitôt.
          Mon message ne vous apportera certainement aucune aide... mais tout ce que je peux vous dire, c'est que tant que vous êtes vigilante, il ne devrait y avoir aucun problème...

Commentaire

• Je pense

que si la pédiatre l'a examinée sérieusement, et que d'après elle il n'y a rien d'inquiétant, les examens complémentaires ne sont pas forcément nécessaires. Si ça se reproduit, à ce moment là oui.
            Bon courage
            Luba

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X