publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scoliose et corset

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Scoliose et corset

Nous venons d'apprendre que Clémence qui a 5 ans 1/2 a une scoliose qui va nécessiter le port d'un corset pendant au moins 10 ans. je suis désemparée, merci de me répondre si vous avez vécu ou si vous vivez la même chose. Quelle vie pour ma petite fille ? quelle souffrance ? et le regard des autres ?

• Moi aussi

salut moi j'ai u un corset a 11 ans maitenan j'en ait 16 et je l'ai toujours sa a eter tres dur au debut j'ai bocoups pleurer mai ma mere m'a expliker ke j'etai obliger puis un jours j'ai reussi a dormiir et le garder 9 h j'etai tres fiere de moi aujourdui jen ait marre mai je le suporte on si abitue vite bonne chance vous aller reussir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-102005-11

publicité

Chargement...
    X