publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents qui tombent?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents qui tombent?

bonjours a toutes

Je me posent une question car mon fils auras 10 ans en janvier et ils a perdu environs 5 ou 6 ans c'est normal?surtout que ça fait un moment qu'il n'en a pas perdu et elles bougent pas non plus

et les votres ils en sont ou?

merci d'avance

bises

• Dents

Bonjour ,
    Alors , en ce qui concerne ma fille : elle vient d'avoir 8 ans , elle a perdu 8 dents (4 en haut et 4 en bas) et elle a une dent en haut qui bouge.
    Pour ton fils , rien t'inquiétant .Il va perdre ses dents un peu plus tard .
    Mon dentiste m'a dit qu'une dent de lait avait une durée de vie limitée .Reste à savoir à quel âge il a eu ses dents.Plus il les a eu tard , plus il les perdra tard. Pas de soucis à avoir.
    Bonne soirée

Commentaire

• Dents
      Re

merci de m'avoir répondu
      en fait mon fils a eu ses premières dents a 7 mois c'est peut etre pour ça!!

en plus elles sont super jolies ses dents mais bon l'année prochaine il entre en 6 eme et s'il perds beaucoup de dents ça va pas etre évident pour lui

merci encore

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X