publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fracture et fatigue ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fracture et fatigue ?

Mon fils a eu le doigt cassé la semaine derniére et quand je l'ai emmené à l'école à 1h30, il a pleuré et voulait rentrer à la maison pour se reposer. La maitresse m'a dit de le ramener à la maison et effectivement il a dormi 2h30 alors qu'il s'était déja bien reposé ce WE ( 2h samedi et 3h hier de sieste).

Comme c'est la premiére fois qu'il refuse de rester à l'école l'après-midi , je me demande si ce n'est pas sa fracture qui le fatigue.
    Qu'en pensez-vous ?

• Bonjour

à mon avis c le contre coup. Il a quel âge?

Commentaire

• Bonjour
      Il aura

4 ans dans un mois. La fracture plus l'automne, cela ne doit pas arranger les choses.

Commentaire

• Il aura
        Ma fille

avait 3 ans lorsqu'elle s'est cassée le coude. C un peu différent car elle a eu des broches donc anesthésie, mais il lui a fallu bien un mois pour récupérer. C'était il y a deux ans en octobre et c vrai qu' à l'automne c peut être plus dificile de récupérer. Bon courage et bon repos à ton loulou

Commentaire

• Merci pour vos réponses.

La maitresse m'a dit qu'il était aussi frustré de ne pas pouvoir dessiner et écrire comme les autres ( c'est le pouce de la main droite) et du coup, il s'enerve un peu plus vite.
          Cela fait presque 1 semaine : encore 2!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
          X