publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfant a t'il eu des soucis après un antibio, style aphte, muguet ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre enfant a t'il eu des soucis après un antibio, style aphte, muguet ...

Voila ma fille de 3 ans a attrapée la salmonellose et est sous antibiotique depuis 5 jours, mais depuis hier elle se plaint de douleur a la bouche, très souvent dans la journée, elle se plaint et pleure. mon medecin ne bossait pas cet am donc je suis allée a la pharmacie et on m'a dit que c'etait peut etre un muguet (ou un aphte) mais que c'etait pas rare après la prise d'un antibio d'avoir des soucis comme ca. je voulais savoir si c'est déjà arrivé à votre enfant, et comment ca s'est guéri ? je me demande aussi si c'est pas les dents, style une rage de dent ou une dent qui pousse, j'arrive pas a savoir quand je lui demande. elle pleure et veut pas me répondre, j'ai essayé de regarder dans sa bouche mais j'ai pas vu d'aphte ou autre ... qu'en pensez vous ?
    merci d'avance

• A mon avis

c'est possible car l'antibio detruit aussi toutes "les bonnes bacteries" style flore intestinale,flore vaginale...et donne des mycoses(dont le muguet).Mes enfants n'ont jamais eu de pb mais pour moi si le toubib me prescrit un antibio(heureusement c'est 1 fois tous les 2/3 ans),elle me prescrit obligatoirement avec des ovules et une pommade car à chaque fois,j'attrape une mycose.Le mieux est de voir avec ton medecin qui posera mieux le diagnostic
    nat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
    X