publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-moi, s'il vous plaît

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez-moi, s'il vous plaît

En fait, cela fait 3 jours que mon fils a une fièvre mystérieuse en répétition. Le premier jour, il a vomi et je coryais que c'était une gastro. Mais non, car il n'a pas de diahrée du tout. Il faut dire qu'il n'a pas bon appétit non plus. :-(

Je l'ai emmené voir le docteur ce matin, il l'a examiné en me disant qu'il n'avait rien et il ne pouvait pas lui préscire des antibiotiques... etc. En rentrant à la maison, il n'a rien mangé et il a l'air hyper fatigué. Cet après -midi, Il a refait la fièvre à nouveau. J'ai donc appellé le docteur, il m'a dit de lui donner seulement des Doliprane, Advil et c'est tout. J'ai commencé à m'inquiéter vraiment. S'il n'a rien, pourquoi il a de la fièvre en répétition? :-(

• Mon fils...

a déjà fait ce genre de choses avec montée de fièvre, fatigue et son pédiatre ne voyait rien mais généralement au bout du 3ème ou 4ème jour, un problème ORL surgissait.

Surveille le bien; je pense que qq chose va arriver. Nous c'était beaucoup d'otites, de rhino et qq bronchites.

Bon courage

Lolo :d

Commentaire

• Quel âge a-t-il?

Commentaire

• Mon fils...
        Parfois cela

arrive quand il y a une poussée de croissance.N'aurait il pas mal au articulation.Car souvent il y a fievre et fatigue.Courage.

Commentaire

• Quel âge a-t-il?
          Merci pour vos réponses.

Mon fils a prèsque 4 ans.

Ce matin, il a refait le fièvre et il a encore vomi au petit déj'. Son papa l'a emmené voir le même docteur que hier et il a enfin prescrit des antibiotiques pour lui. En espérant que cela va marcher! :-(

D'autre part, j'insiste sur la prise de sang comme il ne sait tjs pas pourquoi mon fils est malade. Mais il m'a seulement répondu que ce n'était pas la peine et il fallait attendre encore 48h afin de prendre la décision. Voilà, je ne suis pas du tout rassurée. :-(
          Que pensez-vous?

Commentaire

• Parfois cela
            Merci pour votre réponse.

Non, il n'a pas mal au articulation mais au ventre. il me l'a dit plusieurs fois.

Il n'a pas d'otite pour le moment. Il tousse un peu et il tremble quand il a froid. Il a tjs l'air hyper fatigué!

Commentaire

• Merci pour vos réponses.
              Je reconfirme...

que parfois un problème d'ordre ORl peut surgir qq jours plus tard.
              Mon fils a fait sa première montée de fièvre comme ça à l'age de 9 mois sans aucun autre symptôme. Au bout de 12 jours et 3 allers retour aux urgences, ils me l'ont gardé et lui ont fait qq examens: analyse sang, selle et urine. Il n'y avait rien et du coup, ont préféré le garder. Deux jours plus tard: une énorme inflammation ORL est "sortie".
              Mon fils est sorti avec un traitement le jour même.

fais confiance en ton médecin et si vraiment, tu paniques ou tu te fais vraiment du mouron, file aux urgences.
              Essaye surtout de faire boire ton bonhomme au maximum, qu'il ne se déshydrate pas plus.

Commentaire

• Je reconfirme...
                Heu

pas 12 jours mais 2 jours

Commentaire

• Merci pour votre réponse.
                  Lui avez vous

fais faire une analyse d'urine.Car il a peu ètre une infection urinaire et la toue n'a peu ètre rien a voir avec son mal au ventre et la temperature.Les infections urinaires donnent cela mais ne brule pas tjs au moment du pipi.Aller en pharmacie avec de l'urine et il vous feront le test de la bandelette gratuitement.Vous aurez déja une réponse.Bonne journée.

Commentaire

• Lui avez vous
                    Merci

Il est sous anitibiotique et il va mieux maintenant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
                    X