publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant de 4 ans avec un panaris

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enfant de 4 ans avec un panaris

Bonjour,
    Les médecins ont diagnostiqués un panaris sur le doigt de mon fils. Il est apparu hier et il est sous antibio et traitement local depuis ce matin.
    L'un des médecins qui l'a vu hier voulait tout de suite l'envoyer aux urgences pour le faire inciser, l'autre de ce matin m'a prévenu que si le doigt n'allait pas mieux d'ici 48h, il faudrait l'hospitaliser et l'opérer.
    Les 2 pharmaciens que j'ai vu hier et aujourd'hui n'avaient pas du tout l'air inquiets quant à la guérison rapide du doigt. Les cas d'opération sont très rares selon eux.
    Mes recherches sur le web ne me rassurent pas d'avantage.
    Avez-vous déjà connu ça et le traitement a-t-il été suffisant ?
    Merci de me rassurer !
    Tilt@une maman très inquiète

• Mon fils

en a eu un il y a un an ou deux. Il devait tremper son doigt plusieurs fois par jour dans un produit en plus du traitement antibiotique qu'il prenait (il a un souffle cardiaque, donc il est souvent mis rapidement sous antibio en cas d'infection).
    Tout est rentré très rapidement dans l'ordre, sans incision.
    Bon courage à ton bout- chou, j'espère qu'il va mieux

Commentaire

• Oui

ca disparait rapidement avec un traitement local et antibio

attention que ton fils ne se ronge pas les ongles ou les petites peau des doigts sinon ca va revenir et c'est tres douloureux

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X