publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des lunettes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des lunettes

ce matin je suis aller chez lauculiste avec ma fille de 3ans eyt elle mas dit kelle devras porter des lunettes ,comment reagir? je sais cet pas un grave prob mais je suis :triste:moi meme et mon homme en :non:ma mere mon frere,cet parents a lui.jai du mal a my faire en faite

• Mignonne

elle sera tout mignonne avec ses lunettes!
    Où est ton problème ? C'est à toi de lui expliquer que sa vue n'est pas bonne et qu'elle doit porter des lunettes.
    Et pense à tous ces enfants aveugles et à ceux, dans des pays pauvres, qui n'ont pas notre chance d'avoir des lunettes...
    Nous sommes des parents porteurs de lunettes et nos enfants aussi. C'est ainsi et je me dis qu'on a de la chance de voir et de pouvoir corriger notre vue...
    médite un peu cela...

Commentaire

• Mignonne
      Justement

ce post m'interesse, mon fils va porter des lunettes, il a 4 ans, comment l'habituer? nous sommes aller lui choisir sa paire, il n'avait pas l'air enchanté meme avec de petites lunettes branchées

merci

Commentaire

• N hesite pas

ma fille a 25 moie et je viens de lui mettre des lunettes car l'occuliste a vu qu elle ne voyait pas trés bien de prés et ma petite puce est trés fière avec ses lunettes, on lui a laissé choisir sa monture toute seule et a ma grande surprise elle ne les retire meme pas mais cela me fais un petit pincement au coeur de voir ma petite bouille avec des lunettes, je suis sur que c'est moi qui est plus genée que elle mais je me dis que c'est pour son bien et le medecin nous a dit que vu que l on corrigé sa vue de bonne heure peut etre que d'ici 1an ou 2 elle n n'aura peut etre plus besoin d 'en porter alors on verra bien.Mais si ta fille doit aussi porter des lunettes n'hésite pas et dis toi que ce sera peut etre que passager comme la mienne. bisous et courage.

Commentaire

• Lokuliste

a rèzon. Lé lunnete s'ai pâ gravve.èle pourat aprandre a aicrir kom sa.

Commentaire

• Moua

à ta plas, je loré tapé. Voila coman réagir ! sa lui auré apris a vesque toute la famile

Commentaire

• Ha

vous êtes là aussi fab et figues (enfin huitre), faut vraiment faire le tour des forums pour vous trouver ... Venez donc raconter un truc triste sur psycho 3/11 !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-112005-122006-01

publicité

Chargement...
              X