publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pneumonie enfant, fragilité après ??????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pneumonie enfant, fragilité après ??????????

Bonjour,

J'ai mon fils de 3 ans qui a fait une profonde pneumonie bactérienne en septembre, et il était sous antibio pendant 3 semaines.
    Il s'est relativement bien remis.
    Cependant, depuis il reste fragile, et me fait rhinite sur rhinite, avec tous les petits désagréments que ça entraîne (oreilles céreuses, mal de gorges, conjonctivite etc....) des petites infections.
    Est-ce que l'un de vous pourrait me dire, si c'est le cas d'un de vos enfants, s'il est resté longtemps fragile, suite à une pneumonie.
    Le pédiatre me dit que oui.
    Mais je trouve pénible de devoir lui administrer à tout bout de champs des médicaments.
    Des adultes qui avaient une pneumonie, m'ont également dit la même chose. Ils étaient restés fragiles très longtemps après.
    J'aimerai connaître votre expérience.
    Merci.
    Julie

• Oui et non.

La réponse est non si l'enfant avait une solide santé et n'avait pas rencontré de problèmes majeurs jusqu'alors.
    La réponse est oui dans le cas contraire.
    Toutefois, ton enfant ayant 3 ans, il doit en être à sa 1ère année de maternelle. C'est souvent lors de la 1ère inscription en collectivité que les enfants s'attrapent tous les microbes passant à leur portée. Et en maternelle, en cette saison, c'est pas ça qui manque !!!!
    Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
    X