publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp une question!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp une question!!

Avez vous deja donner du sirop pour dormir a vos loulous!!!

jai entendu qq mamans en parlé pour aider leurs enfants merci de me donner vos témoignages

merci

• Perso non :-/

car je n'aime pas le principe mais mais par contre, j'ai utilisé de l'homéopathie et j'en étais assez contente

Voili, voulou pour nous

Lolo :d

Commentaire

• Non

pourtant à 2.5 ans mon fils'bb3) ne m'avait jamais fait une nuit complete(minimum 3 reveils par nuit mais ça tournait regulierement à 10 reveil de minuit à 7h);j'en ai parle à mon medecin qui m'a prescrit de l'Atarx;qd j'ai vu que c'etait un hypnotique,je l'ai ramene non entame à la pharmacie,hors de question pour moi de "droguer" un enfant de 30 mois pour qu'il dorme et de lui donner si jeune des somniferes.Il a fait sa 1ere nuit sans reveil à 4 ans et depuis il dort normalement.C'est vrai que ça a ete tres dure,c'etait mon 3e,je pouvais dormir 10h seulement en 6 jours mais pour la sante de mon fils tant pis.J'ai teste l'homeopathie qui n'a rien fait
      nat

Commentaire

• Hello

il fau tfaire tres attention, moi non plus je n'ai pas utilisé ce produit par contre je n'ai pas attendu plusieurs année que cela s'arrange tout seul, si un enfant ce reveil 10 fois par nuit, il va en souffrir aussi, donc allez voir un ostheo (un vrai de preference un kiné osteo), cela peut venir de beaucoup de chose
        on a tendance à banaliser l'enfant qui ne dort pas bien, genre ca passera mais il y a plein d'alternative pour que cela se passe le meilluer du monde
        bonne chance

Commentaire

• Hello
          J'ai attendu

car pas d'ostheo ds la ville où j'habite,le plus proche et à 170kms.1 ostheo s'est installe qd mon fils avait 6 ans,je les vu pour des pbs de nervosite mais sincerement ça n'a servi à rien et qd j'ai voulu reprendre RV,il etait reparti en region parisienne
          nat

Commentaire

• Avant d'arriver

à cet extrême, tu devrais peut-être essayer de voir pourquoi ta puce ne dort pas.
            Literie pas top, caprices, mauvaises habitudes de dodo prises dès le départ, problèmes de santé (reflux, troubles ORL, entre autres...), terreurs nocturnes (cauchemars habituels vers l'âge de 2 ans et strictement inoffensifs si on prend le temps de rassurer l'enfant) etc....
            On ne donne pas un tel traitement sans rechercher la cause auparavant. C'est un médicament avant tout.
            Lola

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
            X