publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infection urinaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infection urinaire

Mon fils de presque 3 ans doit faire une infection urinaire. comment je peux le soulager en attendant d'aller chez lz medecin ce soir car il ne sait plus comment se mettre, il tourne en rond dans la maison en disant que cela lui pique au zizi, et il demande a faire pipi et il n'y arrive pas, ça lui pique....
    Je lui ai donner du paracetamol

merci
    laeti

• !!!!!

il ne faut pas attendre ce soir !
    Fais le forcing chez le médecin, parce qu'une infection urinaire, ou pyélonéphrite peut être très dangereuse pour les reins à cet âge !
    Fais lui faire pipi dans le flacon approprié (en pharmacie).
    Je serais toi, je filerai dare-dare à l'hopital : ils lui feront sur place les analyses d'urine et une injection de bactrim.
    N'attends pas ce soir !

Commentaire

• !!!!!
      Alalala tu me fais peur !

j'ai omis de dire qu'il était malade encore hier une gastro,(il a encore la coulante aujourd'hui), c peut etre la cause surtout avec la diarrhée qui a eu et comme je lui ai mis des couches (meme changé après avoir fait)car j'ai de la moquette, cela a peut etre souillé l'organe urinaire......
      Je vais voir pour avoir un RV plutot, c pas gagné, pfffff
      laeti

Commentaire

• Alalala tu me fais peur !
        Non

s'il n'arrive pas à faire pipi, ça ne peut être qu'une infection urinaire, et c'est pour ça qu'il ne faut pas attendre.
        Si c'est une mycose, tu vas t'aperçevoir très vite que c'est rouge et que ça gratte. Tu peux le soulager en mettant du mytosil, ou n'importe quelle crème pour fesses irritées.
        Mais s'il ne peut pas uriner, c'est une urgence.

Commentaire

• Non
          Merci de ton aide

J'ai réussi a lui faire pipi pas sans mal,je n'ai plus qu'a attendre les resultats de l'analyse et a aller chez le medecin ce soir

laeti

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X