publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Levres bleues et toute tremblante!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Levres bleues et toute tremblante!

coucou,
    ma fille de 3ans est malade et sous antibio depuis hier...elle a eu des poussees de fievre mais aujourd'hui rien...donc je decide de sortir avec elle on part en voiture...elle sort de la voiture emmitouflée et 2 minutes apres je la vois les levres bleues et tte tremblante...elle me repons rien...je l emmene en l emmitouflant bien...elle dort ds la voiture...arrivee a la maison je la couche et regarde sa tempé...41!
    la elle dort et sa tempé est redescendue...voila..une grosse peur...je sais pas trop ce que j ai fait de mal..elle me semblait et puis qd je l ai vue trembler autant j ai eu si peur...Qu auriez vous fait a ma place? quand un enfant devient comme ça et avec une forte fievre faut il l emmener a l'hopital?bref ai -je fait une bourde?
    Merci de m avoir lue...
    pupuce

• Elle a quoi comme maladie ?

En cas de forte fièvre, faut lui donner un bain 2 en dessous de sa température initiale.
    Peut-être qu'elle a fait une forte poussée de fièvre parce que tu l'as trop couverte dans la voiture.
    Découvre là à la maison, ça devrait aller.
    Si tu vois que ça passe pas, faudra songer à consulter, surtout si ses lèvres bleuissent. Ca voudra dire qu'elle a un problème d'oxygénation. Regarde si ses ongles sont bleus aussi.
    Si c'est pas le cas, ça doit pas être trop méchant. Si c'est le cas, tu consultes sans attendre.
    Lola

Commentaire

• Elle a quoi comme maladie ?
      En fait...

je l avais vraiment beaucoup couverte...la ça fait une heure et apres lui avoir donne du paracetamol elle est a 37.8...ses ongles etaient bleues aussi...qu est ce que ça veut dire?
      dois-je consulter maintenant que la fievre est redescendue...en fait elle s est chope un virus et tousse a le nez qui coule est des poussees de fievre...
      merci pour ta reponse

Commentaire

• En fait...
        S'ils sont toujours

bleus ou que tu voies que ça recommence, faudra consulter, c'est pas normal au niveau de l'oxygène.
        Heureuse que la fièvre soit tombée. Faut pas couvrir les enfants lorsqu'ils sont fiévreux, mais les découvrir en veillant bien à ce qu'ils n'attrapent pas froid par dessus.
        Veille au grain pour le bleu. C'est important.
        Bon Noël quand même
        Lola

Commentaire

• S'ils sont toujours
          Merci de me répondre aussi vite...

je suis tres angoissee car j ai l impression de l avoir mise en danger...en fait qd elle est devenue bleue et tremblait elle n etait pas fievreuse...elle m a dit avoir froid alors dans la panique je l ai couverte...c est une demie heure apres arrivees ala maison que j ai pris sa tempé qui etait de 41...qu est ce qui s est passe d apres toi?Elle a eu hyper froid ou autre chose?

Commentaire

• Merci de me répondre aussi vite...
            Elle

était en train de faire un pic fébrile : quand la T monte, paradoxalement on a froid, d'où les tremblements et les lèvres bleues.
            Tu surveilles la T, paracétamol à intervalle régulier, tenue légère et ça devrait aller.

Commentaire

• Elle
              Merci...

de me rassurer...la elle dort...je surveille!
              joyeux noel

Commentaire

• Merci...
                Joyeux noel...

a toi aussi Lola!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
                X