publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grrrr, q'en pensez-vous?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grrrr, q'en pensez-vous?

Ma fille 4 ans 1m10, depuis quelque semaine elle a toujours soif et ne mange presque rien. il faut la forcer a avaler qqchose sinon elle est capable d'aller au lit le ventre vide. et il y a deux jours, elle vomit tout ce qu'elle mange. on me dit que ce n'est pas la gastro alors c'est quoi? merci de vos reponses.

• C'est qui "on" ?

A ta place, je m'occuperais pas des "on" et je consulterais (ou reconsulterais) sans attendre....

Commentaire

• C'est qui "on" ?
      On

mon medecin tritant et son pediatre

Commentaire

• Il vaudrait

mieux l'emmener en pédiatrie à l'hôpital. Est-ce qu'il y a dans la famille des personnes qui font du diabète ? Car il y a certains symptômes qui y ressemblent. A l'hôpital, ils auront plus de facilité pour faire des examens. Surtout s'il y a déjà un peu que cela dure.
        consulte rapidemnet, il vaut mieux une fois pour rien que de passer à côté de quelque chose.
        Bon courage

Commentaire

• Attention

risque d'une decouverte de diabete consulter rapidement un medecinet parler lui bien de son envie de boire reguliere

Commentaire

• Alors?

tu as consulte? tu sais ce que c'est?

Commentaire

• Alors?
              Oui

j'ai consulté et apparemment ils ne savent pas ce que c'est. pour l'instant elle est toujours sous antibiotique et il se trouve que s'est derniere analyse etait normale, en attente d'une nouvelle consultation à l'hopital des enfants dans quinze jours.

Commentaire

• Oui
                Pourquoi les antibios...

si les analyses sont normales???

OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-122006-01

publicité

Chargement...
                X