publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment se prévenir de la gastro ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment se prévenir de la gastro ?

Y a-t-il quelque chose à faire pour minimiser les risques d'attraper une gastro ? Ma fille de 5 ans en fait une tous les ans et l'épidémie actuelle est assez virulente.

Si vous avez des tuyaux pour "imuniser" ma fille, je suis preneuse...

Merci
    Val

• Hygiène

des mains primordiale!
    On se lave et relave les mains dès qu'on rentre de l'école, promenade...
    il existe des traitements homéopathiques mais il vaut mieux consulter.
    Eviter les wc publics.
    Pas de tgucs miracles mais l'hygiène des mains est essentielle

Commentaire

• Hygiène
      Tout à fait d'accord!!

quand j'étais ado, je ne me lavais pas assez les mains. résultat : une gastro tous les 3 mois.

depuis que j'ai des enfants, je fais très attention aux lavages de mains et je n'ai plus de gastros! mes filles non plus n'en font pas.

Il faut aussi éviter de boire dans le verre des copains ou s'échanger ballons à gonfler et autres jouets qu'on met dans la bouche.

Mais avant tout LAVAGE DE MAINS.

cordialement

mamanlm

Commentaire

• Merci pour vos conseils

Je vais lui faire laver les mains le plus souvent possible, mais à l'école je ne suis pas sûre qu'ils le fassent aussi régulièrement... On verra bien.
        Encore merci.
        Val

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X