publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon fils de 3 et demi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon fils de 3 et demi

a fait caca au pot hier soir et j'ai vu dans son caca comme des petits vers blanc c'etait fin et long ,c'est quoi?Et comment faire pour les faire disparaitre ?

• Des vers

donc il faut le vermifuger. Le mieux serait de voir un médecin qui donnera le médicament adapté à son poids et aux petites bêtes !

Commentaire

• Tu

lui donnes du fluvermal (en pharmacie, sans ordonnance)
      On devrait toujours vermifuger les petits enfants

Commentaire

• "des p'tits vers"

Il me semble que le nom exact est: oxyure. Il est tres important de vermifuger toute la famille sous forme de sirop pour les enfants et des comprimés pour les adultes, à renouveler entre 2 et 4 semaines apres pour eviter toute récidive et recontamination
        Ce n'est pas grave, c'est le parasite le plus répandu dans le monde et le traitement est simple: le vermifuge sous ses formes différentes est disponible à la pharmacie snas ordonnance

Commentaire

• Un traitement immediat

salut , les petits vers blancs c'est des parazites il y'a un traitement pour les eliminer definitivement, donc il faut voir un pediatre tous de suite c'est un enfant c'est tous à fait normal car il a du les attrapé en jouant dans la poussiére en sussant les doigs ou en mangeant des fruits non lavés ou de la viande semi cuite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-05

publicité

Chargement...
          X