publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que vous a préscrit votre medecin en vitamine pour un enfant 3 ans?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que vous a préscrit votre medecin en vitamine pour un enfant 3 ans?

avant mon fils avait du fluor pour la dentition mais maintenant qu'il se brosse tout seul, le medecin ne lui en a plus préscrit.
    qd il etait plus petit il avait eu une ampoule de vitamines.

maintenant qu'il est agé de 3 ans, mon medecin traitant ne lui donne plus rien ca m'etonne qu'a cet age il n'est plus besoin d'aucunes vitamines surtout avec l'hiver ??

le premier pediatre habite a 1h de chez moi, et c'est plutot ennuyeux pour moi, comme je vis seule et je travaille. je finis a 18h le tps de rentrer chez moi il est trop tard pour consulter mon pediatre
    c'est pour ca, que je vais chez mon medecin qui habite a 10 mns de mon domicile.

dans un premiere tps, je voulais avoir les temoignages d'autres mamans du meme age que mon fils
    et savoir si

A 3ANS c'est :

1) normal de ne plus avoir de vitamines, fluor ?
    2) si "non", qu'est ce que votre medecin vous donne pour votre enfant ?
    3) est ce a prendre durant une periode comme par exemple l'hiver ? ou c'est en continue ?
    jeme souviens avant ces 3 ans il avait des vitamines a prendre en continue qui etait sans cesse renouvellé.

merci
    julie

• Les jus de fruits

et en pharmacie du azim junior qui est à partir de 3 ans.

Commentaire

• Les vitamines naturelles

sont les meilleures. Celles des fruits et des légumes.
      Essayes les fruits secs, qui sont une mine de minéraux et vitamines.

Les vitamines de synthèse sont à éviter, sauf si vraiment problème médical particulier vu par le médecin.

ça ne m'étonne pas que le médecin ne lui prescrive rien de particulier s'il est en forme et qu'il mange normalement.

A la limite, certains donnent une ampoule de vitamine D à l'entrée de l'hiver.

La supplémentation en fluor pour les bébés est une spécialité française contestée par certains médecins et certains pays européens pensent qu'elle est néfaste.
      La supplémentation en vitamine D dans nos pays semble justifiée.

Commentaire

• Les jus de fruits
        Merci

a vous toutes pour vos conseils.

je suis comme meme un peu etonnee qu'on leur donne rien car pour moi, c'est encore des petits qui ont besoin de magnesium, vitamines etc ... par des complements de "médicaments"
        comme dit une maman j'admets que c'est vrai, rien de mieux que les fruits et legumes frais !!!
        mais tout de meme !!! ...
        mon fils, lui ne mange pas bcp de legumes alors que bebe il les mangeait tres biens !!!
        je me dis qu'un complement serait la bienvenue !!!!

si vous avez d'autres suggestions, je suis toute ouie !!!

julie

Commentaire

• Merci
          Mon pédiatre

donne a ma fille de 3,5 ans de l'uvedose 100 000 UI; C de la vitamine D en ampoule c a prendre tous les 3 a 4 mois

voili

il lui donnait aussi des comprimés de fluor mais comme maintenant elle prend du dentifrice elle n'en a plus besoin

Commentaire

• Chez nous...

C'est Solacy pédiatrique que tu achètes sans ordonnance en pharmacie et A-Zinc junior et puis on essaye un max de fruits et légumes mais j'avoue que là, je galère sec
            Mon fils a presque 5 ans.

Voili, voulou.

Lolo :d

Commentaire

• Re: Que vous a préscrit votre medecin en vitamine pour un enfant 3 ans?

Prix

Bonjour,
              Le meilleur site pour moi, c'est encore http://eurl.me/5bcae563 . D'une certaine manière, tout est si commode là et vous pouvez toujours faire confiance que vous avez trouvé une bonne affaire.
              Meilleurs voeux,
              Morgana

Commentaire

• Re: Que vous a préscrit votre medecin en vitamine pour un enfant 3 ans?

Vitamines

A cet âge là, mes enfants avaient de l'advitil mais en pharmacie, il saurait vous conseiller.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012014-072014-12

publicité

Chargement...
                X