publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les symptomes de la grippe vous les connaissez ? merci beaucoup

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les symptomes de la grippe vous les connaissez ? merci beaucoup

Bonjour, cela fait 3 jours maintenant que ma fille a 39.5 de fièvre, elle descend si je lui donne doliprane/aspirine en alternance toutes les 3 heures mais si j'attends plus ou arrête pour voir ou en est la fièvre, et bien 4 h aprés la dernière prise on retourne à 39 . Nous sommes allées chez la pédiatre hier qui n 'a pas decelé d'autres symptome, oreille, gorge, ventre tout est ok donc faut traiter la fièvre et attendre soit qu'elle disparaisse s'il n'y a pas d'infection qui se développe soit consulter s'il y a des symptomes qui arrivent. Ce matin lors de son réveil, ma fille frissonnait mais n'avait pas de fièvre donc je ne lui ai rien donné et 2 heures aprés on était à 39, là elle ne frissonne plus mais je me posais la question, c'est quoi les symptomes de la grippe, vous les connaissez ? Merci beaucoup si vous pouvez me renseigner, bonne journée

• Alors

c'est fièvre, courbature et toux très sèche.

A

Commentaire

• En cas de grippe ils sont

abattus... ne mange plus, ne parle pas tremble et ont mal partout .ton pédiatre te l'aurait dit si elle en avait eu les symptômes... rassure toi et bon rétablissement au ptit bout

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X