publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puce de 3 ans et gastro !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puce de 3 ans et gastro !

voilà ma puce de 3 asn depuis hier soir 23h se vide, elle vomit et a la diarrhée.
    elle boit un peu d'eau et 10 minutes après elle la vomit.
    du coup elle garde pas les médicaments (Péridys pour les vomissements et tiorfan pour la diarrhée).

je trouve ça super inquiétant pour sa santé qu'elle reste sans rien et qu'elle vomisse et qu'elle ait la diarrhée aussi intensément.

donnez moi des conseils SVP !

dois-je m'inquiéter au point de l'ammener aux urgences car je trouve vraiment cett gastro super forte ???

merci d'avance.

céline

• On se pose toujours

la question ?? urgences ? pas urgences ? si tu trouves sa gastro vraiment forte et qu'elle est complètement abbattue vas y !!!! faut pas qy'elle se déshydrate ... ça ne pourra que te rassurer toi aussi ....bon courage

stella

ps sinon comment va la puce ?

Commentaire

• Bonjour

ho oui la gastro est forte ma niece de 5 ans fomisser beaucoup ma soeur a etait obliger de faire venir le doct pour lui faire 1 piqure contre les vomissement
      comment vas ta puce???

Commentaire

• Mouai bof

j'ai l'impression qu'elle va mieux depuis peu.
        la diarrhée n'a pas recommencé depuis 7h30.
        les vomissements sont encore présents mais elle a un peu bu.
        je lui donne un peu d'eau toutes les 20 minutes.

je verrais vres 19heures ce que ça donne.

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
        X