publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!coupure au bout du pénis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!coupure au bout du pénis

bonsoir
    voila mon fils a 2 ans et il a une coupure au bout du pénis sa faisait déjà 2 jours que je lui mettais de la crème (mytosil) car il était rouge et aujourd'hui en changeant sa couche j'ai regardé ou est ce que s'en était et j'ai vue une coupure au bout du pénis je ne sais plus quoi faire pouvez vous m'aider SVP je précise que je n'ai jamais réussie a le decalotter complètement merci

• Je pense que le plus approprie

est de le ramener voir un urologue qui vous diras quoi faire je ne pense pas que ce soit grave

nath

Commentaire

• Et pourquoi....

l'aurait-tu décalotté complètement si son sexe n'avait pas encore acquis cette maturité là?
      Penses-tu qu'il y a un lien entre le forçage du prépuce et cette blessure?
      Ceci dit en évitant de te culpabiliser, mais simplement pour éclairer les raisons de cette blessure, et éventuellement mettre en évidence les effets néfastes du forçage de la rétractation du prépuce. Les hormones ados font bien mieux, bien plus vite, et avec bien moins d'effets secondaires.
      Mais ça demande à faire confiance à la nature.

une coupure de petite dimension pourrait évoquer une petite infection bactérienne installée sur une blessure de la peau du gland....

Au fait, c'est bien sur le gland, pas sur le prépuce?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
      X