publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à chtifounette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question à chtifounette

Bonsoir,

J'ai vu que votre enfant s'est fait opérer et aspirer les oreilles.
    Mon fils doit certainement se faire opérer des végétations et se faire poser des drains, car il a les oreilles céreuses. Il ne se plaint pas, n'a jusqu'à présent pas fait d'otites, mais il a 30% d'audition en moins, à cause des oreilles céreuses.
    J'ai déjà entendu d'aspiration du liquide des oreilles, et je crois savoir que c'est douloureux. Est-ce que depuis les oreilles n'ont plus eu du liquide, ou est-ce que le médecin lui a quand même posé des drains ?????
    Merci de votre réponse.
    Julie

• En attendant

que la miss voit ton messsage et te réponde je me permet d'intervenir...

ma fille a été exactement dans le même cas que ton p'tit bout ... nombreuses otites séreuses que je ne voyait pas car elle ne s'en plaignait pas ... elle avait aussi perdu 30 % d'audition !

elle a eu donc l'intrevention drain et végétation tout s'est très bien déroulé... nous sommes rentrées à 08h00 à l'hopital à 10h elle passait en salle et à 10h10 elle revenait dans la chambre dans le coltard en train de se réveiller ... elle s'est plainte des oreilles pendant 1h puis le doliprane faisant son effet plus de douleur ... tout va pour le mieux au niveau otites et rhino maintenant ... ( à présent ce sont les amygdales qui l'ennuient) si tu veux plus de renseignements n'hésite pas

Commentaire

• En attendant
      Merci de ta réponse rapide....

Mais est-ce que ta fille a mieux entendu après ??????
      Car le but c'est quand même l'audition.
      D'ailleurs depuis quand tu l'as fait opérer ?
      Et est-ce que tu n'as pas de souci pour lui laver les cheveux avec les drains, car on m'a dit que si l'eau rentrait dans les oreilles, il pouvait faire des otites, alors qu'il n'en a jamais fait avant.
      Est-ce que ta fille avait aussi une mauvaise haleine avant ??????
      Parce que de temps en temps, il arrive que son haleine soit un peu désagréable. Mais il faut dire que mon petit bout, avait déjà une pneumonie en septembre, et il était très longtemps sous antibio, et après encore une longue cure d'antibio, à cause de ses oreilles céreuses. Pffff.
      Et pourquoi ta fille doit elle maintenant ôter les amydales ????
      Pauvre petite puce...
      Merci de ta réponse.
      Julie

Commentaire

• Merci de ta réponse rapide....
        L'intervention

lui a fait beaucoup de bien sur plusieurs plans ....
        1/ l'audition il y a eu une nette amélioration que nous avons pu apprécier dans le temps,
        2/ le tempérament, camille est devenue beaucoup plus posé car plus de gêne inexpliquée et inexplicable pour elle même,
        3/ plus d'appétit (végétations) car de moins en moins de rhino (voire pratiquement plus) du coup elle a appris ou réappris le gout des aliments et cause a effetse remplume et est moins pâle (plus de force pour l'hiver loool)...

Pour les cheveux aucun soucis tu peux lui laver sans problème et san inquiétudes le tout est de bien tamponnés ses petites oreilles après le bain et pusi tu sais tant qu'il plonge pas en profondeur t'as pas grand chose à craindre !!! en cas d'otite tu ne pourras mettre que de l'oflocet dans ses oreilles mais jamais sans l'avis de ton médecin !
        En plus super avantage, il peut prendre l'avion tant qu'il veut il ne sentira même pas les oreilles se boucher ou se déboucher grâce drains !!!!

En ce qui concene l'haleine il lui est arrivé de l'avoir mauvaise mais je pense que c effectivement plus dû aux antibios...

En ce qui concern les amygdales, depuis la rentrée de septembre elle a eu beaucoup d'angine voilà pourquoi elle devra subir l'intervention ... mais ça la gêne pas du tout elle est heuruse d'aller à l'hopital (space !!!! ????!!!!!!!)

si t'as d'autres questions je suis là !!!

biz

Commentaire

• Merci à vous les filles

Je vous remercie toutes les 2 pour vos réponses.
          C'est sympa, car on ne sait jamais trop où on va quand nos enfants ont un souci.
          Alors à bientôt, et bon courage pour vos bout'chou.
          Julie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X