publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: operation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: operation

Bonjour,

Mon fils de 5 ans va se faire operer? comment le preparer?

Merci!

• Réponse

Bonjour,
    je pense que ce serait pas mal d'acheter des livres (ils sont très bien maintenant) qui explique comment se passe l'opération, pourquoi il va se faire opérer etc...Il faut lui en parler et surtout le rassurer...malgré qu'il n'ait que 5 ans il est déja très réceptif.
    Bon courage!

Commentaire

• Réponse
      Et passer une soirée ...

à opérer son hamster, ou autre symbole proche....
      ça peut être très drôle.

Et il ira se confier à des mains comme celles de sa mère, de son père, aux actes qu'à subis son lapinou...

ça peut aider.

(note : je récerve ce conseil aux opérations utiles. Les interventions rituelles et autres méritent un maximum de souffrance par surprise.) (oui, je plaisante, mais à peine.)

Commentaire

• Merci

mais j'ai pas trouver de livre encore :-( je vais rechercher ça

Merci

Commentaire

• Merci
          Tu as une histoire

de franklin "franklin a l'hopital" dans "les plus belles histoires de franklin" chez france loisirs...
          courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X