publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cotauds a trois ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cotauds a trois ans

et oui j'ai vraiment un probleme mon fils va bientot avoir 4 ans et fait 27 kg que faire il est costaud et une grosse brioche et non pourtand pas de sucreri un peu de temps en temps pas de soda avec bulle je le prive mais je sais que cela me rend malheureuse et lui aussi mais que faire pour son bien et pour tant on mange beaucoup der legume mais je ne sais plus koi faire je suis inquiete merci si vous avez une solution

• Qu'en dit le medecin dejà

car s'il a une alimentation normale,27kgs à 4 ans,c'est pas normal.(tu ne dis pas sa taille,pour info mon fils de 7.5 ans pese 25kgs pour 1m27)
    Il faudrait chercher avec le medecin un pb metabolique,voir s'il y a pas quelque chose qui cloche qd mm niveau alimentation.Fait il du sport,du velo,du roller,bref une activite physique.Je peux pas bcp t'aider mais consulte pour ce pb avant que ça s'aggrave encore plus.Parce que le priver de tout sans arret ça doit pas etre facile
    nat

Commentaire

• Qu'en dit le medecin dejà
      Merci

oui merci mais consulter j'entend toujours la meme chose et cela ne serre a rien oui il cour beaucoup et du judo il est jamais devant la tele a manger non mais il mesure 1 m02 je sais se n'est pas facile pur nous ou pour lui aussi
      merci de ta comprehension

Commentaire

• Merci
        Oui

il y a effectivement un pb;27 kgs pour 1m02 c'est bcp.Jepense que tu ne dois pas baisser les bras,va voir un endocrinologue,il a surement un pb de ce cote ton fils...(enfin peut etre l'a tu dejà fait?)
        Je me doute que ce doit etre extrement difficile surtout le regard des autres mais vraiment pour ton fils ne laisse pas tomber car plus il va grandir,plus ça va etre difficile à gerer...
        tu sais ,j'ai des pbs de poids du à la thyroide et à des medicaments mais les gens pensent souvent que c'est parce que je m'empiffre ce qui n'est pas le cas;je fais bcp de sport mais mon poids stagne.
        Courage
        nat

Commentaire

• Oui
          Ne te fais pas

de reproche, ma fille n'a JAMAIS de soda et je pense vraiment pas que cela la rende malheureuse ! c juste une question d'habitude. Moi je lui donne des gateaux au gouter qu'un jour sur deux, le 2ème jour j'essaye de lui donner des compotes, des fruits pour pas qu'elle s'habitue systematiquement aux gateaux. et le matin c bib céréales après pas de pain au chocolat ou petits pains il parait que c super mauvais (elle en a que le week end).
          Enfin voila, j'espère t'avoir un peu aidé, sinon tu peux peut etre demandé conseil a une nutritionniste. Ma fille fait aussi de la gym le mercredi et le dimanche c vélo ou promenade au bois a pied.
          bon courage !

Commentaire

• T'es sûre qu'il a 3 ans??

t'as peut-être fait erreur sur l'âge non?

Commentaire

• Slt

Peut étre que ces du a la glande thyroide fait attention fait lui faire des examens car ces pas tres normal qui soit costaud alors qui ne mange pas de sucrerie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
              X