publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs musculaires???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs musculaires???

BONJOUR, mon fils de 5 ans se plaint de douleurs musculaires derriere le genou, je le masse, mais c est surtout le matin il ne peut pas descendre les escaliers avez vous un remede miracle??Merci pour vos réponses.

• Non

je n'ai pas de remedes miracles car j'ai le meme cas avec mon fils de 4ans et 2 ans mais lui c'est le soir.

Commentaire

• Parfois

ce sont des douleurs de croissance, mes fils ont eu ça. Pas de remède miracle, si trop de douleurs donner du doliprane.

Commentaire

• J'en ai bavé

bonjour, mon fils de 4 ans à vraiment souffert la semaine dernière de douleurs musculaires derrière le genou, il ne pouvait plus marcher, plus la fièvre qui augmenter, le médecin ma prescrit une prise de sang qui ne lui à pas servi à grand chose, mon fils à quand même eu 40 de fièvre et 39 pendant 3 jours. Mon médecin à contacté une pédiatre à l'hopital de Bordeaux qui lui à confirmé que c'était viral. J'ai prévenu l'école où il y à eu une vraie épidémie, même symptomes fièvre, gastro ou bronchite. Mon médecin ne ma prescrit que des sirops pour faire tomber la fièvre, pas d'antibiotique. Enfin 4 jours après mon fils aller mieux.
        Voila bon courage,
        @ bientôt pour d'autres nouvelles
        Frédérique, maman de Rémi 4 ans

Commentaire

• Douleurs de croissance

oui, possible.

Il n'y a pas de traitements miracles, acetaminopheme et repos quand les douleurs sont fortes.

OldNavy

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
          X