publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appareil dentaire et amydales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appareil dentaire et amydales

Bonjour,
    Ma fille de 10 ans vient d'avoir un appareil dentaire que l'on appelle quadhélix (ou "grenouille"). Elle va avoir par la suite des bagues. La dernière fois que je l'ai emmenée à l'orthodontiste, ce dernier m'a demandé de consulter un ORL pour qu'elle soit opérée des amydales car elles a de très grosses amydales. Mais je ne suis pas trop pour car elle ne fait pas d'angines. La dernière fois que j'ai consulté le docteur pour un problème ORL c'était en octobre 2004. Avez-vous eu ce cas. Votre orthodontiste vous a-t-il demandé de faire opérer votre enfant des amydales pour que ses dents se redressent ?
    Merci de vos témoignages.
    Ani28

• Non

mon fils a eu un "faux palais" puis des bagues en bas, et maintenant en haut. L'orthodontiste n'a jamais parlé d'opération des amygdales. Mais peut être que ta fille a les amygdales très enflées. Demande l'avis de ton médecin généraliste il pourra voir si elles sont trop grosses ou non. ça n'a rien à voir avec le redressement des dents ! (enfin je n'ai jamais entendu parler de ça).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-01

publicité

Chargement...
    X