publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Homéopathie et asthme

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Homéopathie et asthme

Bonjour,
    Mon fils de 6 ans fait de l'asthme depuis 2 ans. En plus du traitement de fond bronchodilatateur corticoides, le médecin qui le suit cherche un trt homéopathique pour le calmer. Avez-vous aussi essayé ? Pour quel résultat ? Quand pensez-vous qu'il faut oublier l'homéopathie et passer au traitement classique ?
    Merci se partager vos expériences !

• Mon fils

qui est asthmatique depuis son plus jeune age(il a 3 ans) n'a jamais essayer de traitement homeopatique,il est sous pulmicort en aerosol matin et soir depuis six mois plus sirop de primamlent et pour l'instant il passe un hiver plutot tranquil a part 2 petite crises part rapport a 4 hospitalisations l'annee passer mais tient moi au courant si le traitement homeo marche car apres tout il faut tout essayer,pour mon fils je pense qu'on a enfin trouver le traitement adequat pour le moment alors bon courage et a plus tard j'espere.(il est suivie par un pneumologue)

Commentaire

• J'ai essayé pour mon fils

lorsqu'il était petit. Une catastrophe !!!! :-(
      Son état a rapidement empiré et on est revenus à une méthode allopathique.
      Le traitement homéopathique fonctionnant sur l'autosuggestion, si tu n'es pas certaine que ça fonctionne, ça ne marchera pas. Dans le cas contraire, ça peut marcher du tonnerre.
      C'est ce qui s'est passé pour mon fils.
      Après un traitement classique, il a retrouvé rapidement la santé.
      Il a maintenant 16 ans et il est en pleine forme.

Commentaire

• Bon...

me voilà encouragée...
        Il vient de passer 10 jours à tousser beaucoup, malgrès trt fond allopatique. Depuis sa première dose homéo, ça va mieux. Je me donne encore 5 jours d'homéo avant de passer aux antihistaminiques et tutti quanti...
        C'est un peu de l'art, mais il faudrait pas que ça accentue le problème au final...
        Merci et à bientôt !

Commentaire

• Mon fils asthmatique aussi

mon fils a 4 ans est asthmatique depuis ses un ans et donc hospitalisation sur hospitalisation. Donc il as eu le babyhalere t puis aussi droit à l'àérosol mon médecin veux éviter les aérosol et maintenant depuis quelque semain j'ai essayer des gellules alors je vous donne les noms : Miflonil et foradil donc c des petites géllule que j'introduit dans un tube et que je perce ensuite le petit aspire tant que la géllule n'est pas vide donc pour l'instant rien à signaler mais si jamais l'un d'entre vous utilise l'homéopathie dite moi comment vous procéder et si cela et bien. Mon fils quand il fais des crises d'asthme on dis que c un asthme sévère

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
          X