publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grincement de dent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grincement de dent

mon fils de 7 ans grinçe horriblement des dents la nuit !!que faire puisqu il les abime .j ai vu le dentiste qui me dit qu il ne faut rien faire !! est ce que quelqu un a deja rencontre ce probleme
    merci d avance

• Oui

cela s'appelle de bruxissme et les enfants ou meme les adultes peuvent avoir ce probleme.
    tu peux aller chez un orthodentiste qui lui fera un petit appareil en plastic pour dormir la nuit et ne pas abimer ses dents .
    ilpeut avoir des migraines egalement et des douleurs aux machoirs a cause de la pression la niut.

Commentaire

• Ma fille aussi

grince des dents la nuit, elle a 4 ans.
      le bruxisme vient du stress, de l'angoisse.
      plus l'enfant est angoissé la journée, plus il va bruxé la nuit.

moi je lui donne des granules d'homéopathie.
      belladonna 9 ch , 3 granules le soir au coucher.
      il y a une nette amélioration.

voilà pour l'info, si qq en a une autre...

bye bye

Commentaire

• Oui
        Ou bien simplement

il peux avoir des vers.Cela fait souvent grincer des dents.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012006-02

publicité

Chargement...
        X