publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cache oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cache oeil

bonjour,
    ma fille de 3 ans doit porter un cache oeil, elle a 10/10 à un oeil et 8/10 à l'autre et l'ophtalmo a dit que c'était peut être la solution pour récupérer 10/10 aux 2 yeux. ce qui m'inquiète c'est que ma fille doit le mettre 5 jours sur 7 et de 8h à 17h celà me semble beaucoup et j'ai peur que le bon oeil ne s'affaiblisse .qu'en pensez-vous?
    merci d'avance

• Mon fils en a eu un

8 heure par jour 7j/7 pdt 1 mois,puis 4h par jours pour 1 mois,puis 2h pdt 1 mois puis 45 minutes.En revanche,il avait une vue bcp plus faible,tres astigmate,ce qui donnait à gauche 1/10 de loin et 4/10 de pres et à droite 8/10 de loin et de pres.Apres 3 mois,il avait recupere 8/10 et 10/10 à gauche et 10/10 à droite.En revanche,il aura des lunettes à vie.Donc ça a super bien marche
    nat

Commentaire

• Efficace :bien:

Bonjour, le post date un peu mais je me suis dit que toutes les expériences sont bonnes à prendre car peu de sujets traitent des cache oeil. Mon fils en a eu besoin tout l'été, on le mettait toute la journée pendant 2 jours et on arretait 2 jours. Ca a été efficace car les tests sont bons, il a toujours besoin de lunettes mais plus de cache oeil pour l'instant. Par contre voici un site qui propose des cache oeil sympas pour aider les enfants à les mettre sans rechigner : http://www.cache-oeil.fr/ , bon c'est pas donné mais c'est efficace et tellement plus joli que les sparadraps (surtout pour éviter les moqueries à l'école ou au centre aéré pour lui cet été !)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-012011-11

publicité

Chargement...
      X