publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cache oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cache oeil

bonjour ma fille de 5 ans doit porter un cache oeil 9h par jour sauf le week-end.elle est hypermétrope
    elle a 10/10 à un oeil et un petit 8/10 à l'autre.
    je trouve que mettre le cache pendant 9 heures c'est un peu beaucoup . qu'en pensez-vous? merci

• C'est en général

la durée durant laquelle les enfants doivent avoir ce cache. Ma fille avait deux ans quand elle a du mettre les caches. Je lui mettais le matin sitôt la toilette faite et je lui enlevais le soir au moment du bain, pour pas que cela fasse mal. En moyenne, elle l'avait 9heures par jour et tous les jours durant presque une année...
    Terri

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X