publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angine à répétition

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Angine à répétition

Bonsoir,

J'ai un petit garçon de 6 ans 1/2 qui fait une angine tout les mois voir tout les 15 jours. Ca a commencé en juin il en a fait 3 de suite, les vacances rien puis l ORL lui a donné un traitement homéo pour l'hiver, il en a fait une en novembre puis 2 depuis le début de l'année, c'est la 3 ème aujourd'hui il a 40 de fièvre le médecin est venu dimanche mais la fièvre n'avait pas baissé il est revenu aujourd'hui et lui a changé les antibio, j'en ai assez et lui aussi, j'ai entendu parler que le lait de soja faisait diminuer les angines, quelqu'un en saurait il plus ?

Et l'opération des amigdales est-elle vraiment efficaces ?

Merci pour votre aide.

• Une allergie ??

Bonjour
    Mon frere a longtemps fait des "angines a repetition" pendant pres d 4 ans (gorge rouge fievre nez qui coule) jusqu au jour ou un medecin c'est apercu qu il s agiossait en fait d une allergie a la poussiere et aux accariens conclusion un antistaminique et hop plus d angine^^
    a verifier^^
    et nous on nous avaient dis que l operation des amydales pour les angines etaient inutiles^

Commentaire

• On parle...

... de plus en plus des problèmes ORL liés à la consommation de laitages de vache... une alternative serait de remplacer le lait de vache par le lait de chèvre ou les laits végétaux... C'est peut-être à essayer...
      Cordialement
      Sam

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022009-06

publicité

Chargement...
      X