publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos caca dans le slip à répétition : l'encoprésie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos caca dans le slip à répétition : l'encoprésie

Bonjour, je suis la maman de 2 garçons (4ans et 18 mois). L'aîné souffre d'encoprésie primaire : il n'a pour ainsi dire jamais fait de selles sur le pot ou les toilettes. Il est tout de même scolarisé en MS mais il commence à trouver ça gênant vis-à-vis des autres. On a beau essayé plusieurs pistes (pédiatre, magnétiseur et récemment pédo-psy), il n'y a aucune amélioration. Depuis 15 jours, il y a des accidents de pipi tous les jours et même la nuit alors qu'il est propre depuis plus d'un an jour et nuit...Je suis très inquiète pour mon petit garçon et je me sens impuissante face à ce problème.
    C'est terrible pour une maman de sentir que son enfant appelle au-secours à sa façon et de ne pas arriver à l'aider... SVP, aidez-nous à travers le témoignage de vos expériences sur les comportements que vous avez adopté pour résoudre ce problème. Merci beaucoup.

• Pourquoi
    Merci isa

Je te remercie Isa pour ton témoignage. Quand tu dis que "tu as pris le parti de ne plus y accorder d'importance", j'ai du mal à faire la même chose dans le sens où je n'arrête pas de me poser la question : Qu'est-ce qui ne va pas ?
    Dans ton cas, tu as probablement bien réussi à déceler ce qui était à l'origine du problème, ce qui vous a permis d'avancer. J'espère que la pédo-psy va nous aider à trouver les raisons pour que l'on puisse corriger le tir si c'est possible.
    Courage à vous aussi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X