publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat d'analyse de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat d'analyse de sang

voilà je fais apelle a vous pour savoir je viens de faire une prise de sang de mon ptit garçon agée de deux ans en vue d'une opération vendredi 17/02 et j'ai vus dans les resultats qu'il avait trop de leucocytes de polynucléaires neutrophiles et de monocytes je dois apeller mon medecin cet apremidi mais en attendant je voudrais savoir si quelqu'un peu me rassurer .
    pour info au moment de la prise de sang mon fils etait fievreux a plus de 39 et a été mis sous antibiotiques car pris du nez des bronches pour que l'operation puisse avoir lieu quand meme.
    laetitia

• Je sais pas

Je suis pas très douée pour les résultats de prises de sang ; par contre si ton garçon est fievreux, il y normalement infection et cela se voit dans la prise de sang...
    C'est juste pour te rassurer un peu mais peut-être as-tu déjà eu ton médecin au téléphone...
    Je penserai à vous vendredi
    A bientôt
    Terri

Commentaire

• Je sais pas
      J'ai vue mon medecin....

et s'est due a une infection donc normale que sa se voye dans le sang enfin rassurer et pour l'operation s'est bon on peu la faire comme la fievre est enfin tombée.
      merci pour ton soutien. enfin c'est toujours comme ca quand on doit pas tomber malade s'est toujours là que l'on attrappe quelque choses.
      bises laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
      X