publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ma fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour ma fille

qui a 4 ans : au niveau de son sexe elle a les petites lèvres qui se sont collées. Je suis un peu angoissée sinon beaucoup car c'est un endroit tellement délicat. Que me conseillez-vous ? J'attends vraiment de l'aide SVP.
    Merçi pour vos réponses.

• Bonjour!

Ne t'inquiète pas trop. Cela semble relativement fréquent. Je te conseille de faire examiner ta fille par ton pédiatre. C'est rapide et non douloureux. Il me semble qu'il existe une pommade à appliquer régulièrement sur la vulve pour venir à bout du problème.....

Commentaire

• Ma fille aussi a eu un probleme gyneco...

Il est vrai que c'était différent. Il y a quelques années (elle avait 8 ans), la pédiatre s'est aperçue, au cours d'un examen de routine, que son hymen était imperforé. Cela a pu être corrigé facilement grace à une toute petite opération chirurgicale, mais l'intervention aurait été plus délicate si l'on s'en était aperçu à la puberté.
      Cela m'amène à penser qu'il est important que le ou la pédiatre examine de temps à autre les organes génitaux des très jeunes filles, pour s'assurer qu'il n'y a pas d'anomalies, surtout que dans le cas de ma fille, il n'y avait aucun symptôme. Ils le font bien pour les garçons, pourquoi pas pour les filles?. Peut-être n'osent-ils pas ??...
      C'est vrai que même si ces anomalies sont peu fréquentes, cela éviterait tout de même bien des tracas .
      Bonne journée!

Commentaire

• Bonjour!
        Merçi pour elle

J'avais pensé prendre RV chez son pédiatre justement. Mais cela reste quand même douloureux je crois. Effectivement il y a une pommade à appliquer pendant quelques jours.
        Les pédiatres devraient vraiment surveiller cet endroit là chez les filles; ce devrait être systématique comme pour les garçons......mais peut-être qu'il y en a qui le font !!!???
        En tout cas je vous remerçie de m'avoir répondu.

A

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X