publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour laeti83780

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour laeti83780

Salut Laetitia,
    Ce petit post pour savoir comment s'est déroulée l'opération du ton petit gars.
    Merci de me donner des nouvelles.
    Pour info, j'ai vu l'orl pour ma petite dernière le 16/2 et elle aussi sera opéré le 24/03 des végétations et parasynthèse.
    Bisous et à bientôt
    Terri

• Salut terri

tout d'abord merci pour prendre des nouvelles de mon fils mael. L'operation s'est tres bien passer et l'orl a dit par contre que ses oreilles n'etaient pas tres belle vu qu'il avait au moins deux otites avec du pus.Donc il a eu une ablation des vegetations plus reduction des amygdhales et pose de yoyo.Sa a ete assez stressant( en plus au moment de rentrer chez moi ma voiture ne voulais plus demarer un probleme de batterie).Des le samedi Maël etait en forme et mangeai des yaourt et du pain de mie et aujourd'hui tout va bien il respire mieux et est nettement moins ronchon et surtout dort toute la nuit ce qu'il ne faisait plus avant.
    quel age a ta fille et bon courage pour l'operation, car de les voir pleurer et ne pouvoir rien faire pour les soulager a ete assez dur a suporter pour moi, mais vu que sa n'a durer qu'une journée...
    encore merci et si tu veux discuter il n'y a pas de soucis, peut etre as tu ... messenger si tu l'as envois moi ton adresse sur ma boite privé et je prendrai contact avec toi si tu le desire.
    bisous et à bientôt
    Laetitia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X