publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour terry24

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour terry24

bonjour je viens te donner des nouvelles de Maël.
    Hier on a ete voir l'ORL pour le contôle apres opération et tout est parfais. Je suis vraiment contente que l'opération nous a rendu notre petit bout comme on l'avait toujours connus avant. J'espere que pour ta fille se sera bien aussi. Nous on redort la nuit d'un trait et la journée beaucoup moins de colere et il remange comme un ogre.Il ne ronfle plus et ne fais plus l'apnée du sommeil et respire par le nez enfin que du bohneur.C'est vrai on a toujours un peu peur surtout quand ils sont petit(2 ans!) mais sa en vaut vraiment la peine.
    bisous a toute ta petite famille et bon courage pour ta petite puce pour son opération qui a lieu bientôt je crois.
    à bientôt Laetitia

• Un bonjour enneigé ...

Salut Laetitia
    Merci pour ton post, cela me fait plaisir que Mael aille bien et que tout soit redevenu comme avant. Pour ma petite Cynthia, elle se fait opérer le 24/03, c'est vrai qu'on stresse un peu car elle a 2ans et demi. Mais, j'ai accepté de faire l'opération rapidement car elle est en train de reproduire le schéma de sa grande soeur. Elisa a commencé à faire des rhyno sur rhyno, vers cet âge là, qui ont abouti à des otites violentes et à des otites céreuses avec perte d'audition. Elle n'a été opéré qu'à 6 ans car au départ les traitements faisaient disparaître l'otite céreuse. Mais chaque hiver, cela devenait de plus en plus difficile.
    Cynthia, elle est enrhumée, sans aucune exagération, depuis le mois d'octobre quasiment en permanence. Evidemment, elle vient de faire deux otites coup sur coup. C'est pourquoi avec l'orl on préfère lui enlever les végétations, de suite compte tenu des antécédents familiaux.
    Je manquerai pas de te faire savoir comment cela s'est passé
    A très bientôt et gros bisous à Mael
    Terri

Commentaire

• Un bonjour enneigé ...
      Re moi

Je t'ai envoyé un MP l'as-tu reçu ? Terri

Commentaire

• Re moi
        Oui

j'ai bien recu ton message privée.
        C'est vrai que s'est galère si ta fille fait otites sur otites. J'ai bien l'impression que vais devoir faire enlever les végétations de la grande soeur de Maël Auriane qui a 4 ans car elle me fait beaucoup d'otites cerreuses également et fais souvent des rhinites chroniques. Donc comme je dois reprendre RDV dans 4 mois avec l'ORL pour controler les drains je l'emmenerai avec son frere pour qu'il me dise si opertion il doit y avoir. Enfin vivement la fin de l'hiver mais nous ici on a pas trop a se plaindre par rapport a ailleurs ( on habite dans le var ) et toi tu es de quel région?
        bisous a bientôt
        Laetitia, Maël et Auriane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X