publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche bon dermato loiret loir et cher pour vaincre molluscum contagiosum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche bon dermato loiret loir et cher pour vaincre molluscum contagiosum

mes enfants ont attrapé des trucs qui s'appellent des molluscum contagiosum et le seul moyen de lutter et de gratter les boutons à la curette..... je cherche donc un bon praticien qui saura leur faire çà avec un maximum d'efficacité et un minimum de douleur.
    sos svp si vous pouvez m'aider
    merci d'avance

• L'homéopathie marche très bien pour ça

Mes 2 enfants en ont attrapé (5 et 2 ans).
    Ils sont tous les 2 suivis par un homéopathe qui m'a donnée un traitement qui a bien marché pour le grand mais qui tardait un peu pour le petit car il fait de l'eczéma et donc il est beaucoup plus sensible.
    Il m'a donc adressé à un dermato qui a commencé à lui brûler une dizaines de boutons et qui m'a dit qu'il vallait mieux continuer encore 1 mois le traitement homéopathique avant d'entreprendre de brûler à nouveau les molluscum.
    Total au bout d'1 mois, plus de molluscum.
    En 1 mois c'est réglé pour LUCA (le grand) et en 2 mois pour AXAEL (le petit).
    Je te donne le traitement qu'on nous a prescrit :
    - DULCARAMA 9 CH
    - CINNABARIS 9 CH
    - CALCAREA ARSENICOSA 9 CH
    3 granules matin et soir
    PS : chaque traitement homéopathique est adapté au cas par cas, mais je t'assure consulte un homéopathe, ça vaut vraiment le coup d'essayer avant de brûler directement les molluscum (très douloureux pour Axel malgré le patch d'EMLA au préalable).
    Bon courage

Commentaire

• L'homéopathie marche très bien pour ça
      Merci pour ta réponse

j'ai rendez-vous chez un dermato à orleans qui a bonne réputation... mais dans deux mois.
      j'ai trouvé sur le forum un traitement homéo et des huiles essentielles que j'ai commencé il y a une semaine. ça a l'air de marcher sur mon fils ainé, mais julie qui a 4 ans en a pile sur une plaque d'ecsema. je soigne d'abbord la plaque et j'attaque les huiles essentielles après.
      mon seul souhait est que ça ait fonctionné avant le rendez-vous avec le dermato et leur éviter de devoir les faire enlever.
      en tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Un autre truc qui a bien fonctionné pour ma puce

Elle avait 8 ans à l'époque, après être passée chez le dermato qui m'a confirmé le diagnostic et le traitement douloureux pour enlever les molluscum très contagieux, j'ai essayé le truc de Mamy. la pommade ISOBETADINE en gel, appliquer en couche épaisse le soir sur les molluscum et protéger par un pensement (bande velpo ou autre c'est principalement pour les taches sur les draps )
        Après 15 jours ils ont commencés à diminuer pour ensuite disparaître complètement. et sans passer par la curette du dermato qui même avec EMLA reste douloureux.
        Pour ma puce qui en avait à l'arrière des jambes, aux replis du genoux, sous les bras et au coude ça à bien fonctionné tout est parti et sans douleur mais les démangeaisons on y échappe pas vraiment. Ps ; j'ai plus de fréquentation de la piscine de l'école le reste de l'année. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032008-05

publicité

Chargement...
        X