publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question chute et dent de lait qui risque de tomber :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question chute et dent de lait qui risque de tomber :triste:

ma puce 3 ans est tombé hier, elle s'est cogné dans la porte ou le bureau.

sa dent (incisive en haut) était d'équerre et elle s'est remise en place en deux secondes.

sa gencive est arraché sur 1,5 cm et sa lèvre éclatée.

elle a été très courageuse.

mais, après avoir vu le dentiste en urgences, qui m'a dit que la dent définitive n'avait rien.

mais que la dent de lait peut soit noircir, soit s'infecter, soit tomber ou alors rien de tout ça, ce qui serait l'idéal.

avez-vous un enfant à qui s'est arrivé et quelles sont les suites?

merci de vos réponses
    flo

• Dent de lait

bonjour, c'est arrivée à ma fille a peu près au même âge.
    Une des dents bougeait trop et on du l'extraire. L'autre incisives a attrapée un abcès
    seulement une année après et nous avons aussi dû l'extraire. Ces incises définitives n'ont subit aucun dommage. Seulement suite à ses extractions prématurés des dents de laits qui aurait dû rester jusqu'à l'éruptions des dents définitives pour garder la place elle devrat faire un traitement orthodontique. Voilà la petite histoire .
    amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X