publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vermifuge

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vermifuge

Même si ce n'est plus trop à la mode, je voudrais savoir à quel moment par rapport à la lune est il conseillé d'administrer le vermifuge et lequel avez vous choisi ?
    Merci pour les réponses.

• Le jour meme

moi, je donne à ma fille et ma belle fille( 5 ans 1/2 et 6 ans) du vermifuge à chaque pleine lune. je leur donne le jour meme ou la veille puis 15 jours plus tard.

Commentaire

• Le jour meme
      Merci

achat en pharmacie ?

Commentaire

• Merci
        Vermifuge

Le médicament le plus couramment prescrit est "fluvermal" en pharmacie sans ordonnance.

Commentaire

• Vermifuge
          Fluvermal

Je vermifuge également mon fils tous les 6 mois.
          1 dose le matin, la 2ème quinze jours plus tard.

Commentaire

• Fluvermal
            Non

Mais pourquoi vermifiger ce pauvre garçon tous les 6 mois ?? Il est tres infeste de vers ?? Car sans la presence de vers on ne vermifuge pas , prenez vous des cachets pour le mal de tête tous les mois en prevention d'un eventuel mal de tête ?
            Je suis preparatrice en pharmacie et ne comprend pas que l'on ne vs a pas plus renseigne .
            Avez vous pensez aux effets negatifs sur l'organisme de votre enfant ?

Je ne juge personne mais donner des medicaments n'est pas anodin ni sans consequences la medecine est formidable utilise a bon escient... :

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032009-09

publicité

Chargement...
            X